Un matin de terrible tempête, Baudruche, emportée par le vent ne contrôle plus sa trajectoire. Et Paf ! C’est dans les branches d’Érable, l’arbre le plus détestable qu’elle pouvait rencontrer, qu’elle atterrit et se coince. Elle découvre alors un Érable aigri, rongé par la colère de ne pas pouvoir voyager. Elle en revanche, souhaiterait arrêter de voler. Chacun aspire à d’autres horizons sans savoir comment y accéder.
Thèmes : amitié, rêves, arbres, tempête, forêt, évasion, animaux.
dès 7 ans
32 pages - 21 cm x 15 cm - ISBN 979-10-96709-02-1
==> 4 cartes postales aquarelles offertes
9,50 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Mathilde est autrice, metteure en scène et comédienne. Originaire du Pays Basque et du Béarn, c'est en Normandie qu'elle a créé la compagnie « La Quête ne sera pas vaine ». Ses créations sont aujourd'hui soutenues par le département du Calvados, la région Normandie et suivies par plusieurs théâtres normands.
Marie de Lestapis est une autodidacte née. Originaire du Béarn, la nature et la beauté l’ont toujours inspirée. De ses doigts fins elle dessine, mais remet aussi en état des corps de ferme entiers.
Avis de lecteurs :
« Je suis resté longtemps sous le charme de cette improbable rencontre entre Érable, Baudruche et Grouidibi tant pour la fable (délicate et profonde) que pour la mise en œuvre et scénique. »
Marc Schapira, acteur et professeur de théâtre