Les dérives de l'Horloge - Patrick Morel

 

Parution juillet 2022

 

 

 

Photoreporter au magazine Aventure Terre, Frédéric Reignier n’imaginait pas que son retour à Rouen serait aussi mouvementé. Venu pour régler quelques formalités suite au décès de son frère Paul, paisible retraité de la police nationale assassiné en forêt de La Londe, les révélations de sa collègue Sandrine Hautot vont contrarier ses plans. Bien décidé à élucider le mystère de ce meurtre, son enquête va le plonger dans les bas-fonds de la ville où se croisent des SDF, des flics véreux, des Serbes, des Sardes et une organisation aussi mystérieuse que tentaculaire, l’Ordre de l’Horloge. De quoi donner bien du fil à retordre à un homme qui, jusqu’au bout, ne saura pas à qui se fier.

 

 

Ce sixième roman policier de Patrick Morel, Les dérives de l’Horloge, entraîne le lecteur au cœur d’une puissante secte. Une plongée glaçante dans la noirceur humaine.

 

 

 

 


 

Les dérives de l’Horloge est le sixième roman policier de Patrick Morel qui, par ailleurs, aime tricoter des nouvelles.

 

Passionné de voyages, amateur de bons polars et de musique, il est membre de la SCAM (Société Civile des Auteurs Multimédia). Son précédent roman Double meurtre à Rouen a été édité en 2020 dans la même collection.